Plush était un chihuahua à l’adoption chez sos chihuahua

 

Plush était un adorable chihuahua de 6 ans. Acheté en animalerie, il avait vécu dans sa famille jusqu’à l’arrivé d’un 2ème enfant. A peine accouchée, il fallait se séparer de Plush au plus vite et ils nous l’ont donné au coin d’une rue sans un regard ni un aurevoir pour lui malgré 6 ans de bon et loyaux service…

Plush n’avait aucun défaut, gentil, propre, câlin, discret… C’était un amour de petit chien….

Dans sa famille d’accueil et de coeur il avait trouvé la compagnie d’un autre chihuahua adopté lui aussi chez nous, d’une croisée Galga, d’un petit chat et d’une tortue. Tout ce petit monde vivait en parfaite harmonie depuis 4 mois lorsque Plush nous a quitté brutalement d’une rupture d’anévrisme.

Plush n’attirait pas l’attention des adoptants. Nous ne comprenions pas pourquoi car il était de loin le plus gentil et attachant chihuahua que nous avions eu à l’adoption. Alors oui, il avait le museau blanc, oui, il n’avait presque plus de dents mais Plush ne le savait pas et n’en était pas responsable.

Plush aura, malgré l’indifférence d’éventuels adoptants, connu la chaleur et l’amour de sa famille d’accueil. Il savait se faire aimer de tous ceux qui le rencontrait. A la fois calme et joyeux, il méritait de vivre de belles années auprès d’une famille qui aurait su apprécier ce petit chihuahua parfait… Mais le destin en a décidé autrement et Plush s’est etteint paisiblement laissant un grand vide dans le cœur de sa FA…

Les cendres de Plush resteront dans cette maison où il a vécu entouré d’amour…

Au revoir mon petit Plush, j’aurai aimé pourvoir t’offrir une longue et heureuse vie mais j’espère que ces 4 mois auprès de ta FA auront adoucie ta vie…