Hé… oh… houhou… Tombe pas dans les pommes… C’est moi, ton Tchoupinou, le p’tit Raoul des copains chihuahuas ! Me cherche pas, tu m’as sous les yeux…

Le BLOGABIBI, mon blog, c’est le seul moyen que j’ai de te faire comprendre que là où je suis, je vais bien, je suis bien ! Une seule chose me manque chez vous, c’est toi ! Le voyage a été un peu long mais à présent je suis tranquille, j’ai plus mal nulle part, en pleine forme le Tchoupi ! Tu te rends compte ? Pour moi, c’est Noël à chaque instant…

Ce qui me manque un peu, beaucoup, énormément, c’est ta voix, tes gentils regards et mes copains à 4 pattes… Je me suis endormi le soir du 6 février, tout contre toi, bien au chaud, sans souffrir. Je me suis réveillé loin de toi, c’est ce que je ne supporte pas ! Je sais… je me fais une raison. Tu dois savoir que j’existe parce que tu existes et que je suis avec toi à jamais.

Ici, aucune tête ou trace de que vous appelez des « zhumains » ! Tu parles de zhumains… C’est pour ça que c’est bien ici, y en a pas ! Le zhumain, la seule créature qui lutte contre ses intérêts, sauf toi, tes amies de sos chihuahua et quelques autres.

T’inquiète, tout va pour le mieux pour ton Tchoupinou. Je t’aime, à bientôt : Ton Raoul Tchoupinou !