La force d’amour efface la vilénie, la lâcheté et l’insondable médiocrité… Les hommes et les femmes, actifs ou soutiens de SOS-Nous, sont de ceux qui nous font regretter le monde d’en bas ! Ce sont ces gens-là qui sauvent le monde, le rende si beau, si attachant… s’il n’y avait les zhumains ; l’erreur originelle mais pas éternelle !

LouLa bande commentait avec bonheur les réactions de nos adorateurs, suite à l’article de «Feuille de Choux» notre journal d’hier, sur l’épouvantable affaire de la petite LOU ! Autre chose que les paradis fiscaux des nantis, non ?

On s’en fiche nous de leur pognon ! Qu’ils crèvent avec et les «indignés officiels» aussi ! Juste des faux-culs qui se dédouanent de leur incapacité… Ceux-là même qui veulent « sévir » sont-ils bien clairs ? Bien droits dans leurs bottes ? À voir… et à mourir de rire ! Aussi consternants que les fraudeurs eux-mêmes.

Qui s’occupe de LOU parmi toutes ces «élites» toutes faites de gomme à mâcher ? (Laquelle se crache après usage)

Qui s’intéresse de près aux affaires des dégénérés qui lui ont fait un pareil sort ? D’eux et leurs semblables…

Où sont ces « courageux » plumitifs chasseurs de scandales, prêts jeter à la face du monde les noms des tortionnaires et des criminels de la gent animale ?

À quand un service officiel d’inspection musclé, munis de pouvoirs discrétionnaires, opérant des descentes dans ces animaleries-abattoirs qui ne disent pas leur nom ?

Combien de LOU, combien de RAOUL, faut-il à ses Moloch de l’Enfer pour qu’un homme d’état (un vrai, pas un pipole) ou un parti courageux décide d’en finir une fois pour toute avec la maltraitance et la peine de mort pour des animaux juste coupables d’amour et d’infini besoin de tendresse ?

Tout le reste est bavardage… Qu’en est-il de LOU, de son devenir, de celui de tous ces frères et sœurs martyres ? Le zhumain se scandalise, s’insurge, se révolte, s’étrangle d’indignation… Qu’on se rassure, juste pour ce qui le concerne, pour son ego, son intérêt et sa réputation ! Les «droits» de l’homme, quoi ! Tartuffe pas mort !

Avec toute la famille SOS-Nous, on reste dans l’angoisse et dans une attente anxieuse dans le verdict qui doit tomber sur LOU, notre petite sœur chérie ! Acquittée ou condamnée à mort ?

Nous, on ne vit déjà plus, mais là, on ne s’y habitue pas !

Raoul T’Choupinou

(avec le concours de JC, chihuahuaste)

BLOGABIBI

Nous avons décidé de faire vivre Raoul alias T’Choupi au travers de ce Blog car il reflétait à lui seul toutes les raisons pour lesquelles cette association existe : le trafic de chien, la lâcheté de l’abandon dans la rue, la négligence des soins menant à une forme de maltraitance, le désintérêt pour les animaux âgés et notre impuissance à tous les sauver…

Raoul devient donc la voix de tous ces laissés pour compte, la voix de Teddy, de Roméo mais aussi celle de Charly et de tous ces chiens qui arrivent trop tard dans les associations, trop tard pour profiter d’une nouvelle vie…

Raoul vous racontera, avec ses yeux de chien, la vie de sos chihuahua, les chiens à l’adoption, les heureux adoptés mais aussi ce qui le met en colère et ce qui le rend heureux…